Takanori So Takalicious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takanori So Takalicious

Bienvenue sur Takanori So Takalicious, le premier Forum FanClub de Takanori Nishikawa!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Historique

Aller en bas 
AuteurMessage
CocoW
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : 34

Historique Empty
MessageSujet: Historique   Historique EmptyMer 10 Juin - 19:40

Pourquoi avoir crée ce forum ?

C'est simple, depuis un an passé je suis accro à la voix de Takanori, son style, son univers, sa personnalité, bref tout ce qu'il entreprend que cela soit dans sa carrière solo ou en groupe. Je l'écoutes en boucle jour après jours, sans me lasser, et quand je l'écoute, j'ai toujours ce sentiment qui me tord l'estomac et qui me donne envie de crier à quel point ses chansons me font du bien et me redonne la pêche. J'ai peu d'amis qui sont aussi fan que moi et j'aimerai aggrandir ce cercle, car je suis sûre que nous ne sommes pas les seuls en France. Je voulais partager cette passion que j'ai, et j'ai choisi de le faire ici.

Pourquoi ce nom "Takanori So Takalicious"?

Ce mot "Takalicious" est un mot valise qui contient "Takanori" et "Bootilycious". Bootylicious est un mot anglais, crée par les anglais/américains je ne sais plus, et qui pour nous ne veut pas dire grand chose n'ayant pas de traduction. Pour vous aider à comprendre ce que cela veut dire (car les mot ne suffisent pas *p*) Voila la "traduction" de Bootylicious: https://www.youtube.com/watch?v=WFwU2Hw6kmg
Ok ok j'avoue c'est très "pure fangirl/groupie" mais bon... Je ne pouvais nommer ce FC autrement =D

Bootylicious et Takalicious c'est différent, pourquoi?

C'est un mot qu'une amie et moi avons crée et adopté (je ne sais plus si c'est elle ou moi qui l'avons employé en premier... hum je crois que c'est elle, bref passons) C'est, comme dit ci-dessus, un mot valise. Takalicious est mot propre à Takanori, car "omg Taka is so Bootylicious!" Il ne désigne que notre Taka et c'est ça qui est interessant =)

Dernière précision, Takanori So Takalicious n'est pas une phrase à employer d'un trait, enfin si, mais garder en tête que c'est plutôt quelque chose comme ça que je voulais communiquer : "Takanori.. So Takalicious!" Car vous remarquez qu'il n'y a pas de verbe, le "is" est absent, c'est fait exprès ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://taka-so-takalicious.kanak.fr
 
Historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takanori So Takalicious :: ~ Administration ~ :: Règles-
Sauter vers: